Prise en compte et résolution des tickets de support transmis par le niveau 1.Assistance aux utilisateurs en mode kiosque.Interventions physiques sur le matériel des utilisateurs.Préparation de machines (laptops, desktops, cellulaires…).Placer et sui
03/10/2022 - APPCAST Emploi Centre de services, Agent(e) de proximitéAvoir le permis en assurance de dommages des particuliers OU etre eligible a la formation en assurance de dommages des particuliers. Pour etre eligible a la formation, le candidat doit avoir obtenu le diplome d'etudes secondaires ou equivalence + un
11/11/2022 - Jobble Emploi Agent en assurance de dommages des particuliers (FORMATION OFFERTE)Gestion d'un centre de services IT:. S’assure du bon traitement des tickets reçus au Centre de Services:. S’assure de la bonne affectation et de la priorisation des tickets par les membres de l’équipe du Centre de Services;. Documente et uniformise l
05/10/2022 - APPCAST Emploi Coordonnatrice ou coordonnateur, Centre de servicesTECHNICIEN OU TECHNICIENNE INSTALLATION SERVICES.Poste permanent a temps plein (40 heures).On toffre une formation pour devenir un professionnel dans le domaine!.Tu aimes rencontrer des gens? Imaginer travailler sur la route et a lexterieur te fait s
16/11/2022 - Jobble Emploi Technicien - telecommunications